Désinfecter un téléphone efficacement avec un spray antibactérien Kutjo

Votre mobile est un nid à bactéries, comment est-ce possible ?

Les bactéries sur votre téléphone peuvent être à l’origine de plusieurs maladies : intoxication alimentaire ou encore infection. En effet, les pathogènes présent sur votre smartphone s’accrochent. Aux doigts, aux mains, aux bras et vont même parfois jusqu’à contaminer la nourriture pour ensuite se retrouver dans la bouche. Pire encore : la transmission peut aussi s’effectuer via les oreilles, les narines, les coupures ou même les éraflures.

Comment est-ce possible ? Tout simplement parce nos mains sont en contact permanent avec des bactéries et surtout sur votre téléphone ! Même si vous vous lavez les mains avant d’aller manger, il suffit d’une simple prise en main de votre téléphone pour être contaminé à nouveau. La seule solution : continuer à vous laver les mains mais désinfectez également votre mobile !

Des chercheurs américains estiment que les écrans de nos smartphones sont plus sales que nos toilettes…

Notre mobile nous suit au quotidien.  Dans les transports, au bureau, au sport, devant la télé et même aux toilettes ! A votre avis, combien de fois par jour, touchez-vous votre téléphone ? Pourtant, nous n’avons malheureusement pas toujours le réflexe de le nettoyer.  Résultat : d’après une étude récente menée aux Etats-Unis, votre téléphone portable serait bien plus sale que la cuvette de vos toilettes.

Les chercheurs américains ont identifié plus de 17 000 bactéries différentes sur les écrans des smartphones d’un groupe de lycéens, soit 10 fois plus que sur nos WC. Ceux-ci ont pu observer la présence de streptocoques, de bactéries Staphylococcus aureus résistantes aux antibiotiques (SARM) et de bactéries E.coli.

Inoffensifs à petite dose, certaines personnes dont la santé est fragile doivent faire preuve de prudence estiment les chercheurs du centre médical de l’université de Columbia. Des virus peuvent également se transmettre. Par exemple, si une personne souffre de mal de gorge, de grippe ou de toux et utilise le téléphone avant de le prêter à une personne en bonne santé…

D’où l’importance de nettoyer quotidiennement son smartphone, un véritable nid à bactéries !

Désinfecter son téléphone simplement et rapidement

Une solution antibactérienne adaptée aux écrans est la solution. Non pas seulement pour votre smartphone mais aussi pour votre tablette, votre ordinateur portable, votre montre connectée ou encore votre appareil photo ! Les lotions antibactériennes Cclean présentes dans vos srays Kutjo pour nettoyer votre téléphone, sont fabriquées en France pour apporter en France un gage de qualité et de sécurité.

L’avantage des sprays Kutjo ? Ils sont rechargeables ! Ne jetez pas votre spray si vous voyez qu’il n’y a plus de produit. Vous pouvez tout simplement acheter une recharge et votre spray a de nouveau une autonomie de plus de 250 pulvérisations.

A quelle fréquence désinfecter son téléphone ?

Incroyable mais vrai, cela dépend de votre rapport à votre mobile.
En effet, si l’appareil n’est que rarement utilisé et n’est pas utilisé durant les repas, vous pouvez le désinfecter plusieurs fois par semaine sans pour autant le désinfecter tous les jours. En revanche, s’il est très souvent voire tout le temps utilisé et manipulé, il faudrait désinfecter son smartphone tous jours voire 2 fois par jour (matin et soir).

LE SAVIEZ-VOUS ? Les adeptes de coques en caoutchouc doivent encore plus nettoyer leur smartphone ! En effet, les bactéries s’accrochent plus facilement sur ce matériau que sur des composants en métal, verre ou plastique dur.

Source : http://www.20min.ch/ro/life/lifestyle/story/Gare-aux-smartphones-infestes-de-bacteries-16980319

Alors, allez-y et équipez-vous d’un de nos sprays antibactériens compacts et élégants: